Re: Revenir à WinXP?

Bottlaender-Prier, Norbert a écrit :
> J'avais l'habitude de travailler sous Debian 2, mais depuis Lenny, tout
> semble d'être changé, et je n'arrive même plus à imprimer.[...]

Bonjour,

il y a eu beaucoup de transformations au niveau du système
d'impression entre temps (et ailleurs).

Il faut supprimer les imprimantes, et les "réinstaller".

Tu peux aussi envisager une réinstallation complète en conservant le
dossier /home (le mieux est de garder un backup complet pour pouvoir
y piocher dedans en cas de besoin).

A bientôt

(c'est vendredi, alors c'est meris de troller, non?)