Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Le 22-09-2009, à 17:55:06 +0200, Dominique Dumont (domi.dumont@free.fr) a écrit :

> Ah zut. Il sera public dans 2 jours.

Pô grave.

> Non, je l'ai sur 2.6.30 (sid).

Ok.

> Oui, il faut monter le kernel debugfs. tu peux ajouter ceci dans ton
> /etc/fstab:
>
> debugfs /sys/kernel/debug debugfs defaults 0 2

J'ai fait

# mdkir /debug

puis ajouté à /etc/fstab

debug /debug debugfs auto

puis fait un

# mount -a

puis

# echo NO_NEW_FAIR_SLEEPERS > /debug/sched_features

et fait mes tests (essentiellement un cp). Résultat, même lenteur :(

Merci quand même.

steve