Re: meta paquetages Debian comme Ubuntu ?

Le Mon, Sep 21, 2009 at 01:20:59PM +0200, Christophe ABBINANTE a écrit :

> ils existent sur Debian des meta paquetages comme sur Ubuntu qui
> permettent d'installer "tout sur la musique", "tout sur la vidéo", etc

je ne pense pas que cela existe chez Debian. Par exemple, il y a tellement de
lecteurs audio différents que s'ils étaient tous installés, ça serait
probablement la pagaille dans les menus…

De quels paquets s'agit-il chez Ubuntu ?

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon