Re: Impossible d'installer nvidia-glx/testing

Le 14505ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:

> ----- "François TOURDE" <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :

[...]
> Pour le tapping il faut qu'il soit activé dans gsynaptics.

Je sais, c'est vendredi, mais je sais cocher une case ;)

J'ai même coché la case "Activer le tapotement rapide", même si je n'ai
pas parkinson et ne sais pas ce que signifie tapotement rapide :P

Mais tu as raison de le rappeler, on ne sait jamais.