Re: lecture video sur iceweasel

Le vendredi 18 septembre 2009, maderios a écrit :

> Pas besoin de connaître l'anglais pour taper dans un xterm
> iceweasel -safe-mode -P nouveauprofil
Non ça c'etait pour man iceweasel plutot.
> Sinon, ton affaire n'est pas très claire ...
Q' est ce qui n'est pas claire,je recommence:
Je peux lire les vidéo sur le site de youtube, mais, lorsque j'essaie la même
chose sur celui de dailymotion ,iceweasel crash et se referme brutalement ça
me parait simple,non?
Mais le pourquoi ,alors là c'est pas claire du tout..
Avec un nouveau profil ça crash pareil.