Re: Statistiques Asterisk sur web.

Florent Dewavrin a écrit :
 Précision concernant FreePBX : Il s'agit d'une interface web pour
 Asterisk (non d'une distribution) Il sait générer quelques stats
 graphique (charge quotidienne, trafic mensuel) sur la base de CDR
 placés par Asterisk en base de donnée (pas à partir des fichiers CSV)

Merci pour ces précisions.
Je me doutait que le passage par une base de données serait nécessaire, ça doit pouvoir ce faire sans trop de problèmes. Par contre je ne voulait pas installer des applications à la sauvage et garder ma Debian propre, donc l'installation externe m'embête un peu.
Si ça se limite à une interface web avec scripts ça devrait aller.
Je regarde tout ça, merci.
@+
Sil