Debian sur Dell OPT 760 (was: Aide)

Bonjour,

On Mon, Sep 14, 2009 at 11:24:30AM +0100, chokri zanned wrote:
> Je suis un utilisateur fidèle de votre produit mystérieux Debian et j'ai un
> problème pour la détection de la carte réseaux.

debian-l10n-french est dédié à la traduction en français de Debian.

Pour toute demande de support, veuillez utiliser debian-user-french.

> En fait, mon ordinateur est "DELL OPT 760".
> J'ai pas compris la cause du problème (détection de la carte réseaux).
> Je vous envoie ce mail pour m'aider à résoudre ce problème.

Vous devriez spécifier la version de Debian utilisée ainsi que le modèle
de la carte réseau (voire être plus explicite dans le sujet du mail).

Cordialement,

--
Simon Paillard