Re: Migration GRUB1 -->GRUB2

Le vendredi 11 septembre 2009 à 23:28 +0200, Mahashakti89 a écrit :
> Je fonctionne avec Grub2 depuis un certain temps. Cela marche bien.

Bonjour,
Je profite de la discution car j'ai un doute depuis mon passage à
Grub2 :
J'ai une option dans le bios de mon portable pour étendre les images de
plus faibles résolutions sur la totalité de l'écran. Cette option se
coupe aléatoirement lorsque je redémarre sous Debian ou XP
Je ne peux pas incriminer Grub2 avec certitude mais je n'ai pas d'autres
modifications sur mon install depuis.

Dell Latitude D520
Debian squeeze/sid
grub-common        1.96+20090808-1
grub-pc	           1.96+20090808-1
grub2-splashimages 1.0.0
os-prober	   1.28

Sinon, je n'ai eu aucun problème de migration, Debian, Memtest et XP
détecté directement avec os-prober.

@+
Sil