Re: ssh

Selon GARZIANO Anthony <anthony.garziano@free.fr>:

> Bonjour,
>
> j'ai remis le serveur openssh de ma machine à jour et désormais,
> lorsqueee je tente une connection j'ai le message suivant :
> PTY allocation request failed on channel 0
> Quelqu'un a-t'il une idée ?
>
> Merrci.
> Anthony.

 Bonjour,

  Serait il possible d'indiquer la liste des paquets installés
sur la babasse ayant trait de près ou de loin à ssh ?

  Ensuite, avez vous conservé l'ancien fichier de configuration
ou est il écrasé ?

  Les réactions de SSH sont elles identiques entre xterm
 et un TTY(1-6) ?

   Autre point, de quelle version de OpenSSH êtes vous parti pour arriver
 à la version actuelle de la mise à jour ?

  Votre clef générée fait elle partie du lot qui soit banni ?

 désolé de poser autant de question mais j'ai consulté quelques
 liens pour voir que ce bogue remonte au début du mois d'août

 merci de votre aimable attention

slt
bernard