Re: console + à la ligne

mess-mate, jeudi 10 septembre 2009, 14:26:18 CEST
>[…]
> Merciiiii, en effet c'est ma bashrc que j'avais repris de lenny.
> J'ai une couleur de texte pour le user et une couleur pour root.
> En enlevant cette couleur ça marche.
> Ne peut-on plus mettre une couleur au texte maintenant ?

  Si, mais il faut encadrer avec \[ et \] pour éviter que les
caractères d’échappement, donc invisibles, soient comptés.

  Il y a aussi la variable PROMPT_COMMAND qui peut servir à
ajouter un texte variable (la sortie de la commande) avant
chaque prompt.

  man bash  /INVITE (en FR)

--
 Sylvain Sauvage