Re: [RESOLU] Problème d'authentification dans SID ?

Re-bonjour

J'ai mis à jour ma sid hier soir (x86). Ce matin je n'arrive plus à me logguer
(y compris avec le compte root) ni en graphique ni en console.

Visiblement le mot de passe est bien accepté, j'ai le message Debian
qui apparaît normalement et puis au lieu de me donner la main il
revient sur le message de login ...

Bon là, c'est un peu bloquant :-(

Où chercher ?

Le bug était particulièrement méchant (crash libc).
J'ai démarré en mode rescue puis aptitude update/upgrade
le paquet libpam-mount (entre autres) s'est mis à jour et cela
a corrigé le problème. Ouf.

Guy