[HS] relancer le genstionnaire de fenetre de KDE

Bonjour,

désolé pour ce HS. Je suis sous KDE au bureau et je ne connais pas bien
cet environnement. Malheureusment le gestionnaire de fenetre a crashé.
j'ai donc bien toutes mes fenetres, mais je n'ai plus la barre en haut.
je ne peux plus les déplacer et je n'ai plus le focus aussi. Je ne peux
pas me delogguer sans perdre tout mon travail. Y a t il un moyen de
relancer le gestionnaire de fenetre un peu comme sous gnome en tapant
"metacity" ?

Merci d'avance
Guillaume