Re: Configurer une interface réseau non reconnue

On Sat, Sep 05, 2009 at 11:42:36AM +0200, Pascal Hambourg wrote:

> Voilà, la troisième révision de lenny vient juste de sortir et le noyau
> prenant ce contrôleur en charge est disponible dans le dépôt principal.

Je suis très content de cette revision.
A ma connaissance, mais je me trompe peut-être, c'est la première fois
que l'on dispose de backports de drivers dans Debian, sans même changer de version
de noyau.
C'était vraiment un plus des RedHat like.

En tout cas, pour mon cas personnel, l'ajout du driver bnx2x me sauve
(les nouveau blades HP en G6).
Enfin, j'ai pas encore essayé... J'espère...

Bien aussi pour le e1000e, la encore, utilisé dans des stations HP
DC7900.

Certes, je pouvais (et je le aisais) utiliser le noyaus de
backports.org. Sauf que pour le bnx2x, j'avais de problèmes à
l'installation. Obligé d'installer sans réseau avec une image netinst,
puis de récupérer le paquet du noyau backporté par clef USB...

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie.