mise à jour sous testing

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne peux plus, upgrader ma testing, mais
j'avais pas trop eu le temps de m'en occuper.

Voilà ce que donne un safe-upgrade:

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  libgd2-noxpm: Est en conflit avec: libgd2 qui est un paquet virtuel
                Est en conflit avec: libgd2-xpm mais 2.0.36~rc1~dfsg-3
doit être installé.
  libgd2-xpm: Est en conflit avec: libgd2 qui est un paquet virtuel
              Est en conflit avec: libgd2-noxpm mais 2.0.36~rc1~dfsg-3
est installé.

Une idée?

Merci :-)