Re: Export display durant l'installation

Le 02/09/2009 15:50, alcide nikopol a écrit :
> Bonjour a tous,

Bonjour,
> je me rappelle d'une option d'install sur une autre distrib (Mandriva
> je crois) qui permet d'exporter le display de l'install sur un poste
> du réseau.
> Cette option existe-t-elle sous debian?

Tu peux faire une installation de debian par SSH en utilisant
l'installeur expert. Il te propose assez tôt de choisir des modules à
activer pour l'installation : IPv6, WiFi, et installation par SSH. Il te
suffit alors de continuer ton installation en suivant les instructions
affichées.
> Merci à tous
>
> cordialement

Bonne installation ;)