Re: [testing] erreur a la 1ere ouverture session Gnome

Bonjour,

gaetan.perrier@free.fr a dit dans un souffle :

----- "Emmanuel Lesouef" <e.lesouef@crbn.fr> a écrit :

Le Sat, 01 Aug 2009 10:49:31 +0200,
Yannick FAYE <nann.ka@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai la même chose depuis une mise à jour effectuée la semaine
> dernière sur Squeeze de mon portable. Dans mon cas, à part la
> nécessité de cliquer sur le message d'alerte au démarrage, aucun
> impact sur l'utilisation (son, vidéo, logiciels que j'utilise..
> fonctionnent).
>
> Cordialement,

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours le problème. Même si ce n'est pas
gênant, certains auraient-ils trouvé une solution à ce souci ?

Merci.

C'est corrigé par la version 2.26 de, je crois, gnome-session qui malheureusement n'est pas encore dans testing.

Gaëtan

J'ai le même souci sous Gnome 2.26.1, en testing. Sans incidence sur le reste de
la session.

@+

Christophe