Re: fenetre de connection kdm en qwerty

Le 29 août 2009 19:08, David Prévot<davidp@altern.org> a écrit :

> Il suffit d'ajouter l'option qui va bien en plus du vide. Je viens
> d'ajouter ça dans une Lenny fraîchement installé et ça marche :
>
> Section "InputDevice"
>        Identifier      "Generic Keyboard"
>        Driver          "kbd"
>        Option          "XkbLayout"     "fr"
> EndSection

Tiens surprise ce matin que je n'avais pas remarqué : mon fichier
xorg.conf est rempli maintenant. Je suppose que c'est du à
l'installation du driver Nvidia et de l'utilisation de nvidia-xconfig.

Bon du coup j'ai mis l'Option "XkbLayout" "fr" et ca marche nickel !

Merci beaucoup à tous

--
Kévin
http://www.april.org