Re: information

Le 26 août 2009 13:10, taoufik azzouz <taoufik.ginf@gmail.com> a écrit :
Bonjour

je suis un jeun développeur J2ee et je suis intéresser par le projet Debian et je veux savoir au sujet de la compatibilité des outils de développement j2ee comme TomeCat , Eclipse plus les technologie J2ee Hibernate , Struts and Spring

Bonjour taoufik,
les outils Java sont censés être agnostiques vis à vis de l'OS, sous Linux pas de souci particuliers à signaler avec Tomcat ou Eclipse, le jdk sont tous proposés dans des repositories Debian (plus ou moins récents suivant que tu seras en Lenny ou testing ..) Les frameworks comme hibernate ou spring eux ne savent pas du tout sur quoi ils tournent donc tant que t'as un JDK/JRE récent et supporté aucun souci

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/