Re: systeme de fichier sur plusieurs disques

Le raid1 n'est pas ce que je cherche, il ne permet pas de maximiser
l'utilisation des disques. Ca permet de securiser au max les datas et
ce n'est pas mon objectif, je prefere recuperer la moitiée de mes
données tout en utilisant le maximum d'espace dispo