Re: cd iso testing

a.lb, mardi 25 août 2009, 15:32:21 CEST

> Bonjour,

’jour,

> Je voudrai installer la distribution testing avec une image cd-iso,mais il yen
> a 37.
> Le 1 suffit il ou dois-je en télécharger plusieurs
> Peut être que avec un seul et en complétant en suite à la demande par le net
> fairait l'affaire ?

  Si tu as une connexion internet, tu peux te contenter de
prendre le CD netinst : seul le minimum y est¹ et les paquets
sont téléchargés selon le besoin.
  Fonctionne en Ethernet (IP fixe ou dynamique) et Wifi pour
certaines puces (et d’autres connexions moins courantes
maintenant).

  Si tu n’as pas de connexion fonctionnelle à l’installation, tu
peux te contenter de prendre le premier CD et compléter par la
suite.

¹ enfin un peu plus, vu que le business card est encore plus petit…

--
 Sylvain Sauvage