Re: [testing] passage en 2.6.30 amd64 : Problème avec la carte ATI radeon

Yann Cohen a écrit :

> module-assistant avec
> flglrx-source en 1:9-8-1 (le dernière de sid quoi)
> linux-header-2.6.30-1-amd64 en 2.6.30-6
> linux-kbuild-2.6.30-1 en 2.6.30-1
> ...???

¿Étrange? J'ai un noyau maison issue des sources vanilla, mais ma config
n'est pas très différente du noyau Debian. Une différence c'est que mes
liens "build" et "source" ( /lib/modules/$(uname -r) ) pointent tous les
deux vers les sources du noyau.
Mais lors du premier essai concluant j'avais le noyau Debian 2.6.30* du
moment et les paquets fglrx 9.7 de Sid... (il y a ± une semaine).

J'ai tous les paquets fglrx-* installés (sauf fglrx-amdcccle qui est un
"dummy"), y compris fglrx-glx-ia32. module-assistant et gcc sont dans
les mêmes versions en Testing et Sid pour le moment... Je ne vois pas où
se situe la différence.

Je vais essayer demain d'installer le noyau par défaut, et de compiler
le module fglrx pour voir ce que ça donne.

Bonne soirée d'ici là ;-) .

Tom