Re: question

patrice falardeau a écrit :
> j aimerais savoir si debien a plus de driver ( car jai de la misere avec
> ubuntu pour ma carte graphique ) que ubuntu quel a plus de programmes
> et ubuntu envois leur dvd gratuit partout dans le monde et vous
>
> merci de me repondre

je ne pense pas que debian est plus de drivers qu'ubuntu. Par contre il
y a plus de programmes pour debian que pour Ubuntu.

Pour les dvd ça m'étonnerait que debian envoie des dvd gratuit. en même
temps ça ne prend pas longtemps à télécharger et à graver. ou sinon tu
en achetes un, ça côute qqs euros.

Bye
GiGGz