Re: Kernel 2.6.30 release <4

Thierry Leurent wrote:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec ma carte son intel, cela semble provenir d'un grand nettoyage au sein des drivers alsa.
J'ai actuellement la version 5 du paquet debian du kernel 2.6.30.

Lors d'une précédente installation de linux sur ma machine et de l'utilisation du même kernel, je n'ai pas rencontré de problème de son.

Je suis donc à la recherche d'ancienne version du package linux-
image-2.6.30-1-amd64. Elles doivent être inférieures à la version 4.

Merci

Thierry

Bonjour,
je sais pas si cela a quelque chose à voir avec le kernel.
J'ai depuis un mois au moins un 2.6.30 compilé main qui marchait très bien jusqu'à un update.
Maintenant alsa ne donne plus rien.
En faisant un ldconfig -v je me suis aperçu qu'il y avait des liens qui pointaient sur des lib's non_existantes vers des versions plus récentes, par ex. 6 alors que la lib est de version 5.
Entre-autre la pulse du audio.
J'ai corrigé mais rien y fait, plus de son depusi un update.
amicalement