Re: [HS] telecharger l'ensemble de l'archive debian-user-french

Cornichon a écrit :
Cornichon a écrit :
Saluté,
Par stupidité sans doute, je téléchargerai bien l'ensemble des archives de la list (http://lists.debian.org/debian-user-french). Je n'ai pas trouvé une quelconque information m'indiquant si cela était ou non possible.
Une idée?

gmane offre la possibilité que je cherche :
http://gmane.org/export.php
un script tout simple qui va récupérer les messages de ce thread:
for i in `seq 155065 155070`; do wget -q http://download.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french/$i/$((i+1)); done qui va dl message par message; c'est partit pour plusieurs milliers de mail.

question : à première vue, thunderbird permet d'importer du courrier depuis outlook et compagnie et "à partir d'un fichier" ; y a une option "à partir d'un répertoire"? ^-_-^

réponse à moi-même: ImportExportTools