Re: [HS] telecharger l'ensemble de l'archive debian-user-french

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Cornichon a écrit :
Saluté,
Par stupidité sans doute, je téléchargerai bien l'ensemble des archives
de la list (http://lists.debian.org/debian-user-french).

ça n'est pas stupide: si tu ne gardes pas tous les threads et aussi pour les posts anciens, ça peut être très pratique pour trouver des réponses.

Oui c'était l'idée.

Je n'ai pas trouvé une quelconque information m'indiquant si cela était
ou non possible.

Effectivement, il n'y-a pas de link, et c'est une possibilité offerte par
la plupart des gestionnaires de liste.
Tu devras poser la question au responsable des MLs: listmaster@lists.debian.org

I will.

> http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

au premier regards ça semble assez prometeur, je regarde ce soir ou demain, merci pr le lien.