Re: petit soucis avec des modules iptables

Selon Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:

> bernard.schoenacker@free.fr, jeudi 13 août 2009, 08:39:20 CEST

> â??jour,

>   Récent comment ?

>   Lâ??ABI de Linux (Application Binary Interface : la tambouille
> dâ??un noyau compilé) nâ??est pas garantie dâ??une version à lâ??autre.
>
>   En fait, même lâ??API (donc au niveau source) interne nâ??est pas
> stable : normal, ça bouge beaucoup un noyau Linux, et aucune
> raison de sâ??encombrer en conservant les vieilles versions des
> fonctions/structures, avec leurs bogues (bonjour le bazar sinon
> â?? qui a dit « Microsoft le fait » ?).

> [...]

Bonjour,

	concernant le module incriminé il s'agit simplement
	d'employer les fct Modbus avec IPtables ....

 je dispose des sources  mais ce n'est pas complètement
 compilable d'une manière propre (bave un peut trop) ...

 origine :
 http://modbusfw.sourceforge.net/

 merci du coup de main

 slt