Re: fetchmail et IPv6

Pascal Hambourg a écrit :
[...]
Par pure curiosité, que contient ton fichier /etc/hosts ?

Bizarrement, ma réponse ne semble pas être passé alors je reposte. DSL si ça arrive en double :

cat /etc/hosts
127.0.0.1       localhost
192.168.0.40    avalokiteshvara.loka    avalokiteshvara

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1     localhost ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts

Comme dit dans une autre réponse, je vais voir en enlevant la ligne :

::1     localhost ip6-localhost ip6-loopback

si cela règle mon pb. Mais dans ce cas, cela ne risque-t-il pas de perturber le fonctionnement en ipv6 ? Pour l'instant, je n'ai pas eu trop le temps de me pencher là-dessus mais c'est dans ma todo-list ;)

--
Claude Thomassin