Re: Compte GMail (contacts et calendrier) dans un client sous Debian

On 12/08/2009 17:07, Grégory Bulot wrote:
> David BERCOT <debian@bercot.org> à écrit le Wed, 12 Aug 2009 16:47:07
> +0200
>
> bonjour,

Bonjour,

> je plussois la question !
> je suis dans le même cas, j'avais posé la question sur une liste
> généraliste mais sans succès
>
> j'utilise pas gmail/calendar mais phenix agenda avec plugin vcalendar
> sur claws
>
> mais la question de base est la même !

Je pense que ((Icedove + Iceowl extension) | Iceowl) +
(https://addons.mozilla.org/fr/sunbird/addon/4631  |
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4631) devrait convenir …
pour ce qui est des contacts, je n'ai pas de réponse …

--
~TraydenT~