Re: xnest/xephyr/gdmflexiserver : refuse de me logger

Grégory Bulot a écrit :
> "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> à écrit le Wed, 12 Aug 2009
> 16:36:40 +0200

> c'est pas pour ce logguer root, c'est pour choisir les option gdm ....

tu édites /etc/gdm/gdm.conf
ET ça ne résoud pas le PB de camper correctement le tableau...

> ps: je suis abonné à la liste

wai je sais: les MLs Debian sont les seules de toutes celles auquelles
je suis abonné qui laissent l'expéditeur original dans le header From:
au lieu de l'adresse de la ML; et icedove est mal équipé de ce côté là.

--
Lots of folks are forced to skimp to support a government that won't.