Re: erreur lors du checkfs

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Sur mon portable, lors du checkfs qui se déclenche régulièrement lors
> du boot, il me dit qu'il a trouvé une (ou des?) erreur sur le root
> filesystem et que ça nécessite un redémarrage?
> Que dois-je en penser? Mon disque flanche?

nan, ça arrive régulièrement (réfléchis à la qté de temps que tu passes
dessus entre 2 check, aux fins de batterie laborieuses, et au fait que même
si c'est de l'EXT3, il arrive quand même des ptits PBs); tant que SMART ne
rapporte rien de fâcheux, c'est moins grâve que si c'était pire, et vice-versa.

--
Ego sum ens omnipotens.