Re: podcast d'une émission radio

* Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> [2009-08-11 08:38:23 +0200] wrote :

> philippe monroux, mardi 11 août 2009, 05:28:55 CEST

>        ^^^ hum…

gpodder++

>   Apprenons à faire du feu¹ :
>
> $ apt-cache search podcast
>  [… liste d’une vingtaine de paquets …]
>
>   Puis apt-cache show de ceux qui promettent (p.ex. parce que
> KDE ou GNOME ou…).
>   Tu devrais trouver ton bonheur.
>
>   Et si apt-cache search ne renvoie pas ce que l’on cherche,
> c’est souvent qu’on le cherche mal (mauvais mot-clef…).

Sur rhythmbox, je ne peux plus telecharger les emissions de France Inter
:(
Donc je suis passé sur gpodder qui fonctionne très bien !

> ¹ Selon le fameux adage : « Si tu donnes du feu à un homme, il
> aura chaud un jour. Si tu lui mets le feu, il aura chaud jusqu’à
> la fin de sa vie. » (à peu près T. Pratchett)

Dans le même genre :

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui
donner un poisson.” [Confucius]

--
 .''`.  Edi Stojicevic
: :'  : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org