afficher un menu de dvd video: logiciel capables?

Bonjour,
je suis sous lenny-amd64 et sous gnome.
Je n'arrive pas actuellement à faire afficher le menu dvd d'un dvd video
que j'ai créé moi-même sous windows à partir d'un camescope sony
(handycam). Ce dvd, lors d'une lecture sous windows (avec Ws media
player) s'affiche correctement.
Comme lecteurs j'utilise totem ou smplayer (j'ai installé les paquets
w64codecs libdvdcss2 libdvdnav4 libdvdread3).

Sous totem (qui s'ouvre par défaut à l'insertion du dvd) Aller à->Menu
dvd ne donne rien

Sous smplayer idem: j'arrive à accéder aux différents titres
(Navigation->Chapitre me permet d'accéder aux différents films), mais je
n'arrive pas à avoir le menu de dvd qui permet,au lancement, de voir les
vignettes des différents films, de sélectionner celui qu'on veut puis de
le lancer d'un clic.

Ma question: ai-je mal utilisé totem ou smplayer? Ou alors faut-il un
autre lecteur ? (vlc?)
Merci d'avance.
Cdlt,
    Frédéric.