Moinmoin / Lighttpd [reformulé]

RE: bonjour,

J'ai commencé la mise en place du wiki moinmoin couplé au serveur web
lighttpd mais je me heurte au paramétrage de l'ensemble:
  - /etc/moinmoin (pour ce qui est des fichiers généraux)
  - vhost
(en gros tout et malgrés ma lecture de docs, je suis encore dans le brouillard)

Si quelqu'un connait ces 2 solutions, ça fera avancé ma machine.

Autres chose, j'ai aussi cette erreur en faisant un reload... de lighttpd:
Stopping web server: lighttpd.
Starting web server: lighttpd/usr/sbin/lighttpd: Symbol `FamErrlist' has
different size in shared object, consider re-linking

Il semblerait que ce soit du à un conflit entre fam ou gamin, pour être plus exacte, un gros problème de dépendance car quand je veux installé &/ou désinstallé l'un ou l'autre, voici ce qui m'apparait:

xenu:/home/xetos# apt-get install fam
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  xserver-xorg xserver-xorg-video-rendition xserver-xorg-input-evdev
  xserver-xorg-video-s3virge lxterminal xserver-xorg-video-all
  xserver-xorg-video-apm xserver-xorg-video-ark xserver-xorg-video-ati
  xserver-xorg-video-radeonhd xserver-xorg-video-tdfx zenity
  xserver-xorg-video-trident xserver-xorg-video-glint libbeecrypt6
  xserver-xorg-video-fbdev xserver-xorg-input-wacom unzip
  xserver-xorg-video-v4l xserver-xorg-video-mga obconf
  xserver-xorg-input-mouse xserver-xorg-video-r128 xserver-xorg-video-nsc
  xscreensaver xserver-xorg-video-openchrome xserver-xorg-video-vesa
  xserver-xorg-video-siliconmotion leafpad xserver-xorg-video-mach64
  lxde-common xserver-xorg-video-tga xserver-xorg-video-sis
  xserver-xorg-video-vga xserver-xorg-video-s3 xserver-xorg-video-nv
xserver-xorg-core xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-savage libdmx1
  gdm-themes arj librpm4.4 xserver-xorg-input-all gdm xfonts-base
  xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-input-kbd xdg-utils rpm
xserver-xorg-video-i128 xserver-xorg-video-neomagic xserver-xorg-video-chips
  gpicview xserver-xorg-video-voodoo xli xserver-xephyr zip
  xserver-xorg-video-i740 lxde-settings-daemon xserver-xorg-video-cyrix
  xserver-xorg-video-dummy xserver-xorg-input-synaptics libjpeg-progs
  desktop-file-utils xserver-xorg-video-sisusb p7zip-full lxsession-lite
  xscreensaver-data xserver-xorg-video-imstt xserver-xorg-video-radeon
  xarchiver xserver-xorg-video-cirrus xserver-xorg-video-intel
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  gamin gimp-gnomevfs gnome-mount libbonoboui2-0 libeel2-2.20 libgamin0
  libgnome2-0 libgnome2-perl libgnome2-vfs-perl libgnomeui-0 libgnomevfs2-0
  libgnomevfs2-extra lighttpd lxde lxde-core pcmanfm
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  fam
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 16 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 70,3ko dans les archives.
Après cette opération, 8651ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

Tk's

--
Kader Haji