Re: [testing] erreur a la 1ere ouverture session Gnome

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours j'ai une erreur (voir capture d'écran jointe) lors de la
> première ouverture de session Gnome. Si je ferme et réouvre la session
> l'erruer ne survient pas.
> Avez-vous la même chose?
>
> Gaëtan

bon je n'utilise ni testing ni gnome, mais ne serait ce pas encore
policykit qui fait des siennes ??? çay ressemble en tout cas. "le daemon
de préférences" n'est pas autorisé par policykit à faire ça ou ça...d'où
bam message d'erreur...

euhhhh par contre pour la solution...ben tu peux tjs tenté d'installer
policykit-gnome et de voir s'il y a qqch dedans qui est intéressant pour
ton cas.

Bye
Guillaume