Re: Truecrypt

k.haji a écrit :
> [...]
>
> Désolé, j'ai homis de répondre à la question du rescue disk.
> Tu parle surement d'un CD-rescue, je n'ai pas de lecteur CD sur mon "eeepc
> 1000H".
> Sinon?

Bonjour,

tu peux booter sur un lecteur CD branché sur USB,
ou alors, booter sur une clef USB,
ou encore démarrer via le réseau si tu as un serveur de boot.

Concernant tes données, tu peux les conserver dans un coins, peut
être que dans 10 ans ce sera simple pour les récupérer via la
découverte d'une faille dans l'algorithme de chiffrement.

A bientôt