Re: Truecrypt

François TOURDE a écrit :

> <mode vendredi>
> Ça sent l'espionnage industriel, ou les RG aux abois :)

Les RG aboient, et la caravane (du tour) passe...

> Ou alors la mafia, vu que c'est posté de la région PACA ^^

Nan, là t'exagère: ça ne sont pas tous des voleurs, seulement des escrocs >_>

> </mode vendredi>

wai, c'est vrai que je n'y penses par tjrs: je ne dois pas avoir l'esprit
assez tordu :)

> A priori, seule la brute-force va te permettre de retrouver les infos,
> mais c'est pas gagné. Faut prévoir quelques centaines voire milliers
> d'années, ou un grave coup de bol.
>
> Voir la doc de Truecrypt à ce sujet.

je lui ai répondu en MP, puisqu'il insistait, par la démo math etc
et je viens de vérifier: je ne me suis pas trompé en lui disant que dans mes
souvenirs, les clés de TC faisaient 256bits; donc, quelque soit le cas (légal ou pas)
c'est  de toute façon méchamment carbonisé.

JY
--
BOFH excuse #150:
Arcserve crashed the server again.