Re: Changement de la clé des dépôts debian ?

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> wai, ben je serais à ta place, j'enverrais un email à l'admin du site, histoire de
> confirmer l'incident; pour 2 raisons:
> * Y'a t'il vraiment eu un incident (si oui, pourquoi n'y a-t'il aucun écho nulle part)?
> * Si non, je réinstallerais entièrement ma machine (spoofing t'ayant envoyé sur un svr
>     non-officiel)

Je pense pas que ça soit nécessaire de réinstaller le système, je n'ai
pas fait la mise à jour voyant que les paquets ne pouvaient pas être
authentifiés, je ne l'ai faite que ce matin une fois que ce problème
n'était plus présent.

Et visiblement je n'ai pas été le seul, l'incident n'a duré que 2 heures
en pleine nuit ce qui peut expliquer l'absence d'échos, donc il est
probable que ça soit juste un problème temporaire sur le miroir.