update noyau && modules

Bonsoir,
je viens de faire une update, et j'ai change de noyau
il faudrait que je build un nouveau module pour ma carte wifi (broadcom-sta)
mais si je boote sur le nouveau noyau, je n'ai pas de wifi, donc module assistant ne peux pas recuperer tout ce dont il a besoin pour builder mon module

j'ai du wifi sur mon ancien noyau, alors j'aimerais utiliser module assistant pour builder mon module pour mon nouveau noyau

existe t il un moyen avec module assistant, de faire builder un module pour un noyau different de celui utilisé en ce moment ?

merci d'avance