Re: [HS... Quoi que...] openPGP et html vs text

Le 23 juillet 2009 09:06, Alain
Baeckeroot<alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit :

> Il me semble, que ton message (auquel je répond) est en texte (dixit kmail et ce que je constate de visu)
>  avec une signature.asc OpenPGP

J'ai en effet parlé trop vite, le message envoyé est bien en
text/plain et encodé en base64 sans rien d'autre. C'est l'affichage
sous Gmail qui le repasse en HTML alors qu'en temps normal un message
en text/plain reste en text/plain. Cela doit venir du format=flowed
stipulé dans l'entête.

Gomen.