[HS... Quoi que...] Rien n'est dans le sujet...

Salut.

Juste un petit coup de gueule...

Je vois de plus de messages dont le sujet est "mutt" ou "alsa" ou
"config", ou d'autres trucs comme ça, totalement insuffisants.

Merci aux posteurs de faire l'effort de mettre dans le sujet du message
un maximum d'informations concernant le souci ou l'info que vous
souhaitez communiquer.

Je demande aussi aux autres, comme une faveur, de ne pas (lire
les|répondre aux) messages dont le sujet n'est pas assez évocateur.

Voilà, c'est la fin de mon coup de gueule... Pour le moment ;)