Re: Formation Debian/Linux

Dominique Dumont a écrit :

> Il existe des certications RedHat assez reconnues (RHCT RHCE RHCA) proposées
> par RedHat
>
> Mais je n'en connais pas pour Debian. En tant que distribution purement
> communautaire, Debian n'est sans doute pas structurée pour offrir des
> certifications reconnues par l'industrie.

Ca n'est pas exactement cela: pour l'industrie, il *faut* être à même de
fournir une assistance multi-niveaux aux clients: la structure sus-nommée
ne le permet pas. NB: Si une société privée (et suffisamment consistante pour
couvrir le territoire, voire plus) s'y mettait, ça deviendrait possible.

L'un des impératifs de l'industrie, c'est de minimiser les pertes de temps à
niveau d'un coût inférieur ou égal à celui de la perte induite.

--
* |Rain| prepares for polygon soup
<|Rain|> sweet merciful crap, it works?