Re: aggregation de mails sous forme de fichiers de log

dodger web (free.fr) a écrit :
> Le sujet est pas forcément très clair, mais dans mon entreprise nous
> utilisons beaucoup les mails pour envoyer des rapports d'erreurs ou pas
> et la sortie de tâches cron.
>
> Je suis à la recherche d'un outil qui permettrait par exemple de
> rediriger  ces mails vers des boites spécifiques et de les présenter un
> peu comme un visioneur de fichier de log système.

C'est pas terrible comme solution: il aurait mieux valu envoyer ces infos
dans un fichier de logs particulier, puis utiliser l'un des nombreux
programmes analyseurs de logs (avantage évident: comme il n'y  que tes actions
métier dans ce fichier de log, pas de tri à faire; autre avantage:
tri/récupération des logs et inclusion auto dans une/des page(s) web)

> Est-ce que quelqu'un connait un tel outil ?

'gade vers Drupal, _SI_ un module existe pour récupérer directement les mails
à une certaine adresse, tu devrais pouvoir facilement les transformer soit en
posts dans un forum, soit en commentaires d'un "article" (en l'occurrence, la
tâche exécutée)

--
"He could be a poster child for retroactive birth control."