Re: Aspire One / lid et bouton marche arret inactif pour mise en veille

Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Sun, 12 Jul
2009 15:44:39 +0200
> bonjour,
>
> je suis en lenny avec noyau 2.6.30 (pour la conf des mmc)
> lorsque je ferme l'écran, ou que j'appui de façon brève sur le bouton
> marche/arret mon pc ne se met pas en veille

je suis assez étonné de la réponse ed la commande :

# acpi
     Battery 0: Full, 100%, design capacity 2200 mAh

de ci de là sur les forums il semblerait que cela soit la table dsdt
qui pose problème, mais cela me surprend car ici certains semble avoir
le même sans ce genre de soucis

--

Cordialement
Grégory BULOT