Re: starting NFS common utilities: statd failed

regarde si pormap est fonctionnel
udp 111 (verifie avec netstat -latupen |grep portmap)

si il ne fonctionne pas c est normal que nfs ne demarre pas

philippe
On Tue, 21 Jul 2009 14:50:22 +0700, Vilasith Phonepadith
<stulao@hotmail.com> wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer le nouveau serveur Lenny et j'ai lancé "aptitude
> update; aptitude upgrade". Puis, j'ai installé SSH et fait le teste.
Puis,

http://www.microsoft.com/middleeast/windows/windowslive/products/photos-share.aspx?tab=1w