Re: [Totalement HS] Un téléphone moderne qui se synchronise avec Debian ?

David BERCOT <david@bercot.org> à écrit le Mon, 20 Jul 2009 15:46:40
+0200
> Bonjour,
>
> Je suis bien conscient d'être très limite, mais il y a quand même un
> VRAI rapport avec Debian, si si ;-)
> Bref, jusqu'ici, je n'ai utilisé que des téléphones mobiles classiques
> (en gros, juste pour téléphoner ;-))). Comme j'ai un Netbook,
> j'utilise plutôt ce dernier pour ma messagerie et pour surfer sur
> Internet.
>
> Toutefois, les téléphones récents semblent quand même bien attirants
> et ça me titille de faire le saut. Toutefois, je n'envisage pas de
> prendre un modèle qui ne puisse pas se synchroniser avec mon Netbook,
> [...]

bon, dans le blabla y'a gnokii et gammu (cela a fonctionné avec mon
w300i (usb) mais en voulant répondre à ta question .... ça marche plus

la communication bluetooth n'est pas très stable (échange de fichier
avec mon pc, clef usb connectland)

--

Cordialement
Grégory BULOT