Re: changement de disque

----- "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> l'impression)

> dépoter. Ce que
> contrôleur est
>
> Ses débits sont corrects, mais pour ce qui est du système, c'est le
> temps
> moyen d'accès à une track qui le plombe (random).
> Maintenant, si tu n'as pas d'applis qui nécessitent une latence faible
> et un
> réordonancement des requêtes (genre DB ou vidéo RT), y'a pas de raison
> de
> conserver les SCSI (si tu veux les jeter, j'ai une grande poubelle:)

C'est juste une machine perso (pas un serveur). Et l'écart de prix entre disques SCSI et SATA ne cessant de grandir (250€ / 146Go contre 70/80€ / 1 To) de plus les capacités semblent limité à 300Go en U320, ça devient dur de rester sur du SCSI...

Pour la poubelle, oublie, normalement la vente des deux disques et du contrôleur devrait couvrir l'achat du nouveaux. Désolé. ;)

Gaëtan