Re: [totalement HS] Trouver les fichiers fortran avec qqch dans les colonnes superieures a 72

Alain Baeckeroot a écrit :

> ca parait bizarre, le code ne devrait pas compiler. (a moins qu'"il" ose
> rendre un code qui ne compile pas ?)
>
> Ne serait ce pas un pb d'éditeur de texte qui converti les
> tab en espaces , ou une taille de tab différente ?

ah oui possible. je n'y ai pas pensé. Le code compile sans problème et s
execute aussi sans probleme. C'est super mal codé alors je ne peux pas
utiliser les options de debuggage...le code s arrete tout de suite.
rhaaaaaaa misère!

> pas subtil du tout
> $ cat fichier.f77 |cut -c73- |sort -u |wc -l
> si ce n'est pas 0 il y a qq chose.

bon je teste

> Une regexp et un coup de perl devrait le faire (mais je suis un boulet
>  en regexp...)

merci en tout cas!

GiGGz