Re: SQUI et SQUIDGUARD en local

Bonsoir,

L'ordinateur de mon fils fait partie d'un réseau lié à la seconde carte réseau de mon serveur sur lequel tourne SQUID et SQUIDGUARD.
Ce système ne permet la transmission et la reception vidéo par WEBCAM avec AMSN.
Je veux modifier l'adressage de la carte réseau du PC de mon fils pour qu'il fasse partie du réseau lié à première carte, ,il sera donc directement relié à Internet.

J'aimerai donc savoir si je peu installer un controle parental (SQUID et SQUIDGUARD)
qui tournerai uniquement en local sur le PC de mon fils.

Merci beaucoup.