partition pleine, oui, mais où ?

Salut à tous,

J'ai eu une application qui s'est visiblement mis à écrire incessament
sur ma partition / , je l'ai trouvé avec "ps raux", c'était Zend
Platform (oui, je sais c'est pas libre, je vous entend crier d'ici). Bon
je l'ai désactivé et désinstallé, mais voici :

Afin de pouvoir travailler, j'ai dû effacer quelques répertoires
inutiles, car ma partition était à 100% pleine.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ou sont les fichiers qui
ont été écrits et qui prennent cette place. J'ai beau manipuler "du"
dans tous les sens, tout a l'air normal. Ni dans les /var/log, ni dans
les /var/Cache, je ne trouve pas où est le gros de la chose. Ma
partition / n'était auparavant pleine que de, disons, 20%.

Voici le résultat de la commande df-h :

___________________________

Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sdc1              47G   46G  590M  99% /
tmpfs                1014M  8,0K 1014M   1% /lib/init/rw
udev                   10M  200K  9,9M   2% /dev
tmpfs                1014M  116K 1014M   1% /dev/shm
/dev/sdc6             185G   84G  102G  45% /home
/dev/sdb2             153G   61G   93G  40% /mnt/disc_d
/dev/sda1              41G   31G   11G  75% /mnt/disc_c
/dev/sda5              83G   39G   45G  47% /mnt/backup

__________________________

À noter que /dev/sda1 et /dev/sdb2 sont des partitions où subsiste
encore un ancien windaube, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

/dev/sda5 est la partition où j'enregistre mes sauvegardes.

J'ai aussi, depuis hier, sur le premier DD, une partition /dev/sda6 que
j'ai créé avec Truecrypt, pour stocker mes données confidentielles. Si
ça se trouve, le problème vient de là, mais je ne vois pas bien comment.

En résumé, le plan de mon ordi :

Disque 1 :

une partition avec le C: de windaube, montée sur /mnt/disc_c
une partition avec mes sauvegardes, montée sur /mnt/backup
une partition truecrypt, pas montée

Disque 2 :

une seule partition, le D: de windaube, montée sur /mnt/disc_d

Disque 3 :

la Debian, enfin, avec une partition /, une swap et une /home.

Démonter les partitions backup ou win ne donne rien.

Merci de votre aide avisée.

Franck.

--
Franck Delage