Re: l'automate debian user french Bégaille t'il ?

Le 10/07/2009 à 20:49, Courrier Debian a écrit :

> Bonsoir,
> Recevez vous ce Message de Guy Roussin intituler "Re:automatiser
> lancement application" j'en suis à au moins plus de 10 exemplaires de
> ce message un toutes les heures environ depuis mercredi. çà
> commence à lasser même si il est très intéressant.
> Philippe

pareil pour moi, les messages de Guy R. apparaissent entre 10 et 20 fois
mais je suis également à laposte.net  que je soupçonne d'être impliqué
dans l'affaire.
Une suppression des messages dupliqués (CTRL * dans kmail) ramène les choses
à la normale (les messages ont tous le même id)

Alain.